ACED offre trois mini-bourses pour participer à la deuxième édition du Camp Annuel des Evaluateurs Emergents Francophones

Le Camp Annuel des Evaluateurs Emergents Francophones  aura lieu du 21 au 25 novembre 2022 à Grand Popo. Le thème de cette deuxième édition s’intitule : « Renforcement du capital humain en élaboration, analyse et évaluation des politiques publiques pour une accélération de l’atteinte des ODD au niveau central et décentralisé en Afrique francophone ». Il se déroulera à Grand-Popo et est organisé à l’intention des acteurs locaux, des membres des organisations de la société civile et de tous autres acteurs de l’écosystème de l’évaluation, qui résident en milieu francophone ou qui s’intéressent à la thématique.

L’objectif général de ce camp est de renforcer les capacités techniques des évaluateurs émergents francophones en matière de formulation, analyse et suivi-évaluation d’une part, et leur offrir l’opportunité d’intégrer le Centre d’Incubation des Solutions Numériques de l’Institut Le Baromètre, d’autre part.

Les travaux du camp seront articulés autour de cinq (05) axes :

Axe 1 : Formations techniques

Axe 2 : Partage d’expériences

Axe 3 : Applications et Immersion en milieu réel

Axe 4 : Réseautage

Axe 5 : Mentorat et Accueil au Centre d’Incubation

Axe 6 : Quiz de l’évaluateur

Les candidats intéressés peuvent manifester leur intérêt à l’adresse c.gbedomon@aced-benin.org au plus tard le
mercredi 16 novembre 2022.

Télécharger la note conceptuelle de la deuxième édition du Camp Annuel des Evaluateurs Emergents Francophones

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp